gourde durant une période de pandémie

Les gourdes durant une période de pandémie.

Sommaire

    Nos produits, en plus d'être écologiques, économiques et designs peuvent également être utiles dans la triste période de pandémie que nous vivons en ce moment...

    En quoi une Gourde est-elle plus hygiénique ?

    La COVID-19 peut se propager lorsqu'un individu contaminé touche un objet; comme une bouteille d'eau dans un supermarché. Ainsi, si la personne touche cette bouteille d'eau et ne l'achète finalement pas, vous avez un risque en prenant cette bouteille d'eau de transmission. Même si les risques peuvent paraître infime, pourquoi vouloir les prendre ? Ne souhaitez vous plutôt pas jouer la carte de la sécurité ? Car c'est ce que votre gourde propose: vous seul la toucher, et vous seul l'utiliser, de plus si vous adoptez nos conseils pour nettoyer régulièrement votre gourde, vous améliorerez encore plus votre hygiène.

    La solution de choix pour les Enfants :

    Les enfants ont besoin de s'hydrater régulièrement, surtout quand ils sont à l'école.  Nos bouteilles en inox sans BPA seront parfaites pour les enfants durant cette période étrange : eux seuls utiliseront leurs gourdes, et surtout ils pourront les laver le soir en rentrant, pour vous permettre d'allier écologie et santé !

    Ne serait-ce pas un autre point qui montre que plus aucune excuse n'est valable pour ne pas utiliser de gourdes en 2020